CYCLISME EN CENTRE BRETAGNE PAYS DE LOUDEAC : site officiel du club de cyclisme de Saint-Maudan - clubeo

Crédit reçu avec succès mariefrancepiret053@gmail.com

31 messages

#1 9 (3 octobre 2021 21:31)

Bonjour,
Trouver aujourd’hui en ligne des prêteurs sérieux devient de plus en plus compliqués en raison des faux prêteurs qui cours le net.
J’ai été personnellement victime de plusieurs tentatives d’arnaque.
J’appelle à votre vigilance.
Finalement, j’ai découvert une madame honnête et sérieuse du nom de Mme Piret Marie-France qui m’a accorder un prêt rapide sans protocole.
J’ai puis réalisée mes rêves avec l’ouverture de mon magasin, et je suis aujourd’hui heureux avec ma petite famille.
Si vous avez besoin d’un prêt entre particulier vous pouvez la contacter via E-mail: piret_marie-france@outlook.fr

#2 14 juillet 2022 02:43 (14 juillet 2022 02:43)

Bonjour Mr/Mme

Je suis un particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide sans aucun frais  allant de 1000€ à 800.000€ pour un taux de 1% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.

Alors si vous êtes dans le besoin n'hésitez pas à me contacter par mail.

Email: Philippedecoqc@gmail.com

#3 14 juillet 2022 02:43 (14 juillet 2022 02:43)

Bonjour Mr/Mme

Je suis un particuliers d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt rapide sans aucun frais  allant de 1000€ à 800.000€ pour un taux de 1% avec des conditions qui vous faciliteront la vie.

#4 14 juillet 2022 02:43 (14 juillet 2022 02:43)

Bonjour Mr/Mme

#5 26 août 2022 14:18 (26 août 2022 14:18)
OFFRE DE PRÊT ET ENTRAIDE 1-Je suis une personne de confiance . 2- Mon objectif est de satisfaire 500 clients avant la fin de cette année . 3- J'applique 0.0 euros de frais de dossier , j'ai horreur des prêteurs qui exigent des frais . 4-Le taux d'intérêt est de 2 % par an . 5-1- Vous devez remplir les informations suivantes si vous êtes intéressé par le prêt . 1a- Nom et prénom : 2a- Pays : 3a- Ville : 4a- Code postal : 5a- Numéro de téléphone : 6a- Travail : 7a- Salaire mensuel : 8a- Salaire annuel : 9a- Montant du prêt : 10a- Durée de remboursement : 11a- La photo de votre carte d'identité : Vous serez mis en contact avec mon conseiller financier pour avoir une suite favorable ou non . Pour le moment je ne vous promets absolument rien, tout dépend de l'avis de mon conseiller financier . E-mail : michel-service@outlook.fr
#6 26 août 2022 14:18 (26 août 2022 14:18)

OFFRE DE PRÊT ET ENTRAIDE
1-Je suis une personne de confiance .
2- Mon objectif est de satisfaire 500 clients avant la fin de cette année .
3- J'applique 0.0 euros de frais de dossier , j'ai horreur des prêteurs qui exigent des frais .
4-Le taux d'intérêt est de 2 % par an .

5-1- Vous devez remplir les informations suivantes si vous êtes intéressé par le prêt .

1a- Nom et prénom :
2a- Pays :
3a- Ville :
4a- Code postal :
5a- Numéro de téléphone :
6a- Travail :
7a- Salaire mensuel :
8a- Salaire annuel  :
9a- Montant du prêt :
10a- Durée de remboursement :
11a- La photo de votre carte d'identité :

Vous serez mis en contact avec mon conseiller financier pour avoir une suite favorable ou non  .
Pour le moment je ne vous promets absolument rien, tout dépend de l'avis de mon conseiller financier .

E-mail : michel-service@outlook.fr

#7 26 août 2022 14:20 (26 août 2022 14:20)

OFFRE DE PRÊT ET ENTRAIDE
1-Je suis une personne de confiance .
2- Mon objectif est de satisfaire 500 clients avant la fin de cette année .
3- J'applique 0.0 euros de frais de dossier , j'ai horreur des prêteurs qui exigent des frais .
4-Le taux d'intérêt est de 2 % par an .

5-1- Vous devez remplir les informations suivantes si vous êtes intéressé par le prêt .

1a- Nom et prénom :
2a- Pays :
3a- Ville :
4a- Code postal :
5a- Numéro de téléphone :
6a- Travail :
7a- Salaire mensuel :
8a- Salaire annuel  :
9a- Montant du prêt :
10a- Durée de remboursement :
11a- La photo de votre carte d'identité :/

Vous serez mis en contact avec mon conseiller financier pour avoir une suite favorable ou non  .
Pour le moment je ne vous promets absolument rien, tout dépend de l'avis de mon conseiller financier .

E-mail : michel-service@outlook.fr

#8 4 septembre 2022 11:48 (4 septembre 2022 11:48)

Bonjour
Je suis Fabienne jaunin
J'ai eu quelques soucis d'argent , et j'ai demandé un prêt de 20000 EUR a Mr POIRIER NICOLAS qui me la accordé, sans me jugé . Je lui ai juste raconter ce qui ce passait,
Il m'a dit OK pas de problème, je vous prête les 20000 EUR.
J'ai reçu l'argent sur mon compte dans les 48 h.
C'est une personne de confiance, vous lui raconter il ne vous juge pas.
Vous pouvez lui écrit un mail à :

poiriernicolasjeanmarie@gmail.com
N'oubliez pas c'est une personne de confiance.
Merci !!!

#9 7 septembre 2022 20:09 (7 septembre 2022 20:09)

Bonjour

Mr Poirier Nicolas est le seul et unique prêteur français honnête et sincère. Je vous partage sont adresse mail

Pour tous vos besoins d'emprunt d'argent entre particulier . Personnellement je vous conseille Mr Poirier Nicolas. C'est un Monsieur très généreux et compréhensible .

Ne faites plus vos demandes de financement sans contacté Mr Poirier Nicolas, ils est vraiment sérieux. Contacter le sans plus tarder...

#10 27 septembre 2022 07:22 (27 septembre 2022 07:22)

Bonjour

Mr poirier Nicolas est le seul et unique prêteurs honnête et sérieux français, que j'ai jamais connu et qui m'a accordé un prêt de 15000 EUR . Après avoir subi des arnaques chez certains faux prêteur, bref afin d'éviter les arnaque aux offres de financement je vous conseille Mr poirier Nicolas.

Voici sont adresse mail

Cordialement Mme Jeanne

Réponses