CYCLISME EN CENTRE BRETAGNE PAYS DE LOUDEAC : site officiel du club de cyclisme de Saint-Maudan - clubeo

Contactez-moi sur whatsapp: +33644689667 ou par mail pour vos demandes de credit.

#1 12 (13 février 2018 12:12)

Bonjour;

je suis consciente que ce message vous parviendra d’une surprise inattendue et aussi sachez que ce n’est ni un canular ni de la plaisanterie. 

Je suis Monsieur Alin Jean-Luc Martin. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantit les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur totale demandée. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact a déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autres chaînes d’Afrique)mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêts entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter par mail ou 

Whatsapp: +33644689667

Email: alinjeanlucmartin@outlook.com

Monsieur Alin Jean-Luc Martin

Réponses